• Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...

    Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...Le voyage se poursuit avec l abbaye d Aiguevives ...AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


  • Commentaires

    1
    GOBLET Danielle
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:18

    Bonjour, je suis la responsable de l'église St Aubin de Faverolles et je suis très heureuse de voir des cartes postales anciennes d'Aiguevives où cet AM j'ai mis en place les préparatifs du pélerinage de dimanche prochain. J'aimerai voir des photos de l'ancien presbytère où je domicilie mais je n'en trouve pas.

    Merci à vous de nous faire repartir dans le temps.

    Danielle Goblet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :